Nintendo forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mbgb2
Koopa
Koopa



Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt ou a Champiland

Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Empty
MessageSujet: Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste   Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:17

Salut a tous

Je vais vous présenter deux bon jeux qui sont des remakes sortis initialement sur NES au japon
Avant de commencer mon test, je vais présenter dragon quest en général pour les incultes ( PS: ce qui connaisse dragon quest n'ont pas besoin de lire cette partie )

Donc Dragon Quest est une série édité par Square Enix ( pareil que les final fantasy ) qui se passe dans une époque généralement médiévale fantastique ( magie, monstres etc... ) un peu comme Final Fantasy sauf que Dragon Quest reste plus d'acces pour les jeunes par ces graphisme plus colorées ( je compare a Final Fantasy 3 et 4 sur DS ).

Je commence par Dragon Quest : L'épopée des Elues qui est sorti le 11 septembre 2008 en France et le 22 novembre 2007 au japon. L'histoire est plutot banal pour un jeu de rôle. On incarne des personnages un par un qui tous un but différent. A la fin du jeu, tout les personnages sont réunis pour sauver le monde.
Quant au combat, ça reste aussi banal, c'est au tour par tour mais la prise en main est immédiate.
Mais il faut préciser qu'il y a eu des améliorations. La plus importantes est que cette épisode et le prochain que je vais vous présenter bénéficie de graphismes en 3D qui permet de changer l'angle de caméra à sa guise.
Cela reste tout de meme un bon jeu meme si un peu plus de nouveautés aurait rendu un peu mieux ce jeu donc je lui attribut un 15/20.

Maintenant je vais vous présenter Dragon Quest : La fiancée celeste qui est sorti le 19 février 2009 en France et le 17 juillet 2008 au japon. Je ne l'ai pas finit mais l'histoire est deja beaucoup plus original. On suit la vie d'un personnage de sa naissance jusqua..... ( confused jsais pas encore, jlai pas finit ).
Quant au combat, ça reste pareil que dans le volet précedent sauf une petite amélioration qui vaut son pesant d'or. On peut recruter des monstres dans son équipe ce qui toujours favorable de s'imaginer une équipe que de monstres rares et puissant un peu a la DQM ( dragon quest monster pour les incultes, jpense aussi faire un test pour ce jeu )
16.5/20

Voila, j'ai finit si vous avez des questions ou des commentaires ou vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas
Et si vous avez fait le jeu, posez votre test svp.
Revenir en haut Aller en bas
mbgb2
Koopa
Koopa



Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt ou a Champiland

Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste   Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:26

Ceci n'est qu'un résumé si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Mario National
Mario National



Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Caen

Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste   Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:47

il est pas mal comme jeu moi j'ai Dragon Quest Sworld la tour des mirroirs
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoudu14884.skyrock.com
Yoshi
Admin
Admin
Yoshi


Messages : 278
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Yoshi island

Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste   Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:00

c'est bien mais la page est déformée
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nintendo.forumactif.com
Hippolight
Testeur de jeux
Testeur de jeux
Hippolight


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste   Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:02

Si vous voulez plus d'infos achetez Role Playing Game Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste   Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest : l'épopée des Elus/Dragon Quest : La fiancée celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo forum :: Nintendo DS :: autres jeux ( ya pas que nintendo dans la vie)-
Sauter vers: