Nintendo forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les évolutions de la petite console

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hippolight
Testeur de jeux
Testeur de jeux
Hippolight


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:50

L'évolution de la console :

Je me disais que c'était important de parler de sa. La consol a vécu 2 évolutions majeurs(je ne parle pas des nouvelles couleurs) la première Dual Screen est une révolution dans le monde du jeux vidéo 2 écrans 2* plus de sensation geek un écran tactile était l'une des autres bonnes idées de nintendo ainsi que le port Game Boy Advance.
1ere évolution: Nintendo DS Lite pas "grande" modification a part trois nouvelles luminosités,une taille plus fine et un design évolué
2ème évolution:Nintendo DSi vous n'avez pas pu ne pas en entendre parler avec toute les publicités diffusés ou à voir sur les panneaux publicitaire: La DSi apporte son lot de nouveautés appareil photo,studio son magasin en lignes pour quelques mini-jeux... La DSi est aussi plus grande et plus fine.

Je pense que c'est tout bonne visite au forum^^!!

P.S:J'ai failli oublier la WI-FIajout de taille pour communiquer avec le monde entier.

P.S2:Pictochat et le téléchargement!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mbgb2
Koopa
Koopa



Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt ou a Champiland

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:36

Mais il faut pas dire que la premiere évolution de la DS ne soit pas importante puisque le design de cette DS attire beaucoup plus de monde que la premiere DS et c'est pareil avec la DSi
Revenir en haut Aller en bas
Hippolight
Testeur de jeux
Testeur de jeux
Hippolight


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:54

C vrai ^^ merci pour la precision.
Revenir en haut Aller en bas
Thefloor
Koopa
Koopa



Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:30

Avant La Ds Il y Avait Un Console ( Il y a Des année ) qui possédait 2 écrans .... ) Je l'ai Vu dans un de mes quotidien ) x) .. voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Admin
Yoshi


Messages : 278
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Yoshi island

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:41

faut quand même pas faire comme si tu l'avais jamais vus thefloor !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nintendo.forumactif.com
Thefloor
Koopa
Koopa



Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:36

... u_U ... R.A.S. ... .... -_-" Je trouve plus mes mots Laquel Des Ds est la plus Vendu ? ?? Ds ou DsI ... Ds Lite Et Vraiment Pourrit Sur les Boutons .. x) Enfin pour jouer A MKDS ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippolight
Testeur de jeux
Testeur de jeux
Hippolight


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:55

La DS est La meilleure pour les boutons,la DS lite pour le design et le DSi question multimédia!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Admin
Yoshi


Messages : 278
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Yoshi island

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:24

la dsI a un nouveau logiciel je laisse les testeur en parlés on est un forum de news quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nintendo.forumactif.com
Hippolight
Testeur de jeux
Testeur de jeux
Hippolight


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:28

C vrai
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Admin
Yoshi


Messages : 278
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Yoshi island

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:00

bah parlez-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nintendo.forumactif.com
Hippolight
Testeur de jeux
Testeur de jeux
Hippolight


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:37

D'accord chef pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Thefloor
Koopa
Koopa



Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:11

Ok .... un nouveau Mise a jour viens de sortir sauf que pas de réseau donc peut pas l'avoir Bref sinon Maintenant il existe plein d'autre option Pour modifié la musique et aussi mettrent nos photos sur facebook directement ... Bref ce que j'aurai pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évolutions de la petite console Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions de la petite console   Les évolutions de la petite console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évolutions de la petite console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo forum :: Nintendo DS :: La Console-
Sauter vers: